Stephen Lean
by On October 30, 2019
7 views

Il n'y a pas de meilleure façon d'avoir un élément de nature dans la maison que de planter de beaux bulbes de tulipes dans votre jardin. Les bulbes fleurissent normalement au printemps, en été et en automne selon le type de plantes plantées. Voici quelques conseils de jardinage qui peuvent vous aider à faire pousser des bulbes de tulipes ;


Sélectionner des ampoules de qualité
Un beau jardin commence par la sélection de la bonne qualité de bulbes de tulipes. Lorsque vous choisissez les bulbes, assurez-vous de choisir des bulbes qui ont l'air fermes et charnus. Évitez d'opter pour des bulbes mous et mous ou ceux qui sont couverts de moisissure, car ils peuvent ne pas fleurir aussi bien que vous le souhaitez. Méfiez-vous des gros bulbes, car plus ils semblent être gros, plus les bulbes sont susceptibles de fleurir par rapport aux bulbes de tulipes plus petits qui sont de la même variété.


Choisir le bon endroit
Quel que soit le type de bulbes de tulipes que vous choisissez, l'accent doit également être mis sur l'endroit où ils doivent être plantés. Choisissez le bon endroit en fonction des besoins de l'installation. Vous pouvez envisager de planter dans un endroit où les tulipes peuvent accéder à la lumière du soleil et à la libre circulation du vent. Un ombrage partiel peut également être nécessaire selon le type de plantation.


Le bon moment
La plantation des bulbes de tulipes doit se faire en hiver pour que les plantes puissent fleurir au printemps. Certains des bulbes qui fleurissent au printemps sont des tulipes et des jonquilles et devraient être plantés en septembre ou en octobre, à un moment où les températures du sol ont refroidi. Assurez-vous de choisir le bon moment pour planter les bulbes.


Plantez les bulbes assez profondément
Beaucoup de jardiniers ne sont pas certains de la profondeur à laquelle ils doivent planter les bulbes de tulipes. Vous devriez envisager de creuser un trou deux ou trois fois plus profond que la hauteur du bulbe. Si l'ampoule mesure trois pouces, songez à creuser un trou de 6 à 9 pouces de profondeur. Vous pouvez également vérifier les directives de plantation fournies pour les exceptions existantes. 


Fournir un bon sol
Tout comme les autres plantes, les bulbes de tulipes apprécient un sol bien drainé, riche en matière organique et bien mélangé au compost. La qualité du sol permet également d'assurer une bonne floraison des fleurs. Ceci est très important si vous avez un sol argileux lourd ou un sol qui reste humide longtemps. Essayez d'éloigner les mauvaises herbes, car elles volent parfois les éléments nutritifs des bulbes de tulipes.

Post in: Shopping